Membre du Réseau Orthoway, Orthopédix est une entreprise spécialisée dans la fourniture de matières et services dédiés à l’orthopédie sur-mesure. Orthopédix n’a cessé de progresser avec la volonté de faciliter la vie des patients, des accompagnants et des orthoprothésistes.
Nous recherchons un Gestionnaire de projet H/F pour rejoindre notre équipe située à Saint-Paul-en-Jarez.
Votre rôle principal sera de gérer le processus complet de commande des orthèses de type DAFO :
- Réceptionner et traiter les commandes clients conformément aux exigences client et nos procédures internes ;
- Assurer le suivi des commandes et la communication auprès du client de l’avancée de celles-ci ;
- Assurer le service après-vente (SAV).
Vous aurez l’occasion de participer aux activités de promotions de nos produits et services lors d’évènements (salons, congrès, formations…)
Vous serez également amené.e à apporter votre soutien ponctuel à l’équipe de patronnage, coupe et de confection des housses (utilisation de logiciel CAO et machines de confection…).
Votre profil :
- Formation Bac +2
- Maîtrise de l’anglais serait un plus
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- A l’aise sur les outils informatiques
- Réactif.ve, rigoureux.se, organisé.e
- Travail d’équipe et le sens du collectif
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités
Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein (35H) à compter d’octobre 2023.
Rémunération brute mensuelle à partir de 1 956,54 € et selon expérience.
Vous pouvez envoyer votre candidature (CV et Lettre de motivation) par mail à service_rh@orthoway.fr.
Nous avons hâte de vous rencontrer !